Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
25 juin 2013

robe de Minnie

 

J'ai réalisé cette petite robe pour ma derniere de 20 mois. Il s'agit du modèle de robe trapèze du livre Les intemporels pour enfants d'Astrid le Provost. Cousue en 2 ans mais bien raccourcie, je préfères les robes pas trop longues pour les enfants de cet âge mais c'est un point de vue personnel! Tissu rouge à pois blanc de chez Toto tissu à Montpellier. J'ai ajouté un petit noeud en flock pour faire un peu Minnie! et des pressions aux bretelles à la place des boutons, quand même plus pratique chez les enfants! Et aussi un peu de dentelles au niveau de l'ourlet.

DSC_0102photo-69

Résultat j'adore l'effet sur ma fille avec leging blanc et gilet, temps oblige! Et d'une rapidité à faire! a refaire donc sans modération et à customiser pour casser le côté enfant sage que peut avoir la robe trapèze, ce que ma fille n'est assurément pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop craquant !
A
trop mimi
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité