Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
4 septembre 2013

Veste Agatha mi saison

Alors la semaine dernière j'ai voulu coudre une petite vest pour le début de l'automne à mes 2 filles. Je me suis arrêtée sur le patron Agatha de Papillon et Mandarine car je n'ai jamais été déçue de leurs patrons que je trouve clairs et précis.

Cette fois encore, tout est tombé parfaitement, aucune difficulté si ce n'est pour la pose du biais dans les angles mais ça c'est de ma faute! Le patron est très clair, les pièces s'emboitent parfaitement, que demander de plus! Et au final, une petite veste très sympa.

Attention, avalanche de photo, je ne sais quelles choisir!

 

 

 

 

DSC_0009DSC_0006DSC_0023DSC_0022

DSC_0003DSC_0007

DSC_0005

 

Il s'agit d'un coton bien épais rose fuschia à l'extérieur ( de chez MT) et d'un coton plus fin en doublure (des coupons de saint pierre) . Boutons de chez Coco coupon et biais liberty acheté sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !
A
Comme c est beau! Le choix des couleurs est superbe!
L
Tu peux y aller les yeux fermes vraiment. C'est un modèle simple mais qui fait bcp d'effet. Et merci pour tout tes gentils commentaires, venant d'une pro comme toi ça fait plaisir
C
Il va falloir que je le tente celui-ci.j'adoreeeeee
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité