Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
5 novembre 2013

Oslo baby

Je vous avais annoncé 2 belsty et bien finalement ce sera une oslo baby! Na et puis d'abord je fais ce que je veux! En fait c'est tout simplement que je n'ai pas eu encore le temps de faire les photos des belsy et puis on reste sur du C'est dimanche!

J'ai donc réalisé une tunique oslo baby et une robe avec bande oslo mais pour le moment vous ne verrez que la robe car la tunique est sur ma mini qui est à la garderie donc pas de photos! C'est un modèle très simple mais bien sûr je me suis plantée sur les plis, bon vous me direz, ce n'est pas vital mais quand on le sait, ça fait raler!

photo 5-1
photo 3-10
photo 2-12
photo 1-10

 

Comme vous pouvez le voir, mon mannequin est trop grand et je ne peux donc pas boutonner la robe dessus!

J'ai utilisé du velours milleraies de Ma petite mercerie et du cton de maréserve. Les boutons sont de chez MT.

Je me suis amusée au niveau des bracelets de manche à faire un point décoratif plutot que de coudre à points invisibles.

Et ne reparlons pas des plis!

J'essayerais de vous faire des photos de la tunique si ma puce est coopérative sinon il faudra attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité