Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 décembre 2013

et de 2

Bonjour,

Dans le cadre du défi des serial défieuses dont le thème était la rock'n roll attitude j'ai décidé de recoudre une robe du livre petite fille modèle, la même que celle que je vous ai présenté la dernière fois mais en bleu marine cette fois et agrémentée d'un flex sur le devant pour être das le thème.

Je l'ai déjà dit et je le redis mais c'est vraiment une robe super rapide à coudre et très agréable à porter et bien chaude en molleton! Toujours taillée en 90 sans les marges de couture.

rock1

rock3

rock4

rock

 

 

et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne !! Bravo pour ce défi largement réussi
Y
elle est toute mignonne dans sa tenue so rock'n'roll !!
E
Qu'est ce qu'elle est mimi ta mini rockeuse avec sa robe!
L
c'est gentil, merci les filles
P
Trop adorable cette petite fille avec sa jolie robe
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité