Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
10 décembre 2013

Bon anniversaire mon chéri!

Hier, on fêtait les 34 ans de mon homme et pour l'occasion je lui avais cousu un polo manches longues, histoire de marquer le coup!

J'ai réutilisé le modèle C3 du livre Lalala4 que j'avais déjà cousu cet été mais je lui ai rajouté les manches longues du modèle A3 il me semble. Le tissu est le superbe jersey de France Duval Stalla et du liberty adeladja bleu que j'adore!

Le résultat est pas trop mal même si je pense que pour le prochain je rajouterai une marge de couture car même s'il lui va, il n'est pas trop large!Et puis j'utiliserai de la vieseline plus épaisse pour que le col est plus de tenue. Mai bon le résultat lui plait et il est parti avec ce matin c'est le principal!

anniv3

anniv4

anniv2

anniv

Tiens, il y a un fil qui dépasse! Bon déoléee, les photos ont été faites avant repassage, c'est pas bien je sais mais le fer et moi, on n'est pas vraiment de grands copains. Je ne m'en sers que pour coudre presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité