Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
4 janvier 2015

Bon anniversaire papa

       Le 5 janvier, on fête l'anniversaire de mon papa et de ma fille Iliana, 8 ans et 62 ans!

       Pour l'occasion, j'ai cousu a mon papa une chemise et un polo d'après les patrons de Celine Girardeau, le tout en taille XXL.

        attention, avalanche de photos!

imageimage

image

image

image

image

 

image

 

image

image

 

tissus: jersey de France Duval etpopeline et tissu à motif de ma petite mercerie.

j'espere que cela lui ira et lui plaira!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ! quel travail ! bravo c'est vraiment chouette <br /> <br /> Alors il a aimé ? sa réaction lorsqu'il a vu ce que tu lui avais cousu ?<br /> <br /> J'aurai adoré coudre pour mon père mais malheureusement, ça ne sera plus possible !<br /> <br /> Contrairement à mon mari, il aurait été en demande !
S
Au fait tu devrais corriger la date de ton post : "5 janvier 2014". Il part loin du coup
S
Quel boulot et quelle minutie, waouh ! <br /> <br /> Il serait bien difficile ton père si ça ne lui plaisait pas ;)<br /> <br /> Sympa le double col et ton tissu rétro !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité