Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 janvier 2014

Orgueil et préjugés

Non je ne vais pas vous parler du film ou du livre, l'un comme l'autre je les ai lu et vu un certain nombre de fois au point que mon mari n'en peut plus! C'est juste que le nom de la robe que je vais vous présenter m'a de suit fait penser à Elisabeth Bennet, il s'agit de la robe Lizzy Dress de Shwin designs. Alors oui c'est en anglais mais ce n'est pas très sorcier à comprendre même pour moi qui suis un peu fachée avec l'anglais.

lizzy1

lizzy2

lizzy3

lizzy4

 

J'adore le dos asymétrique et les petits plis, je trouve ça trop beau!

J'ai utilisé du chambray rose de ma petite mercerie et du tissu tête de mort ds mon stock depuis un moment. Je voulais associer le chambray et la coupe plutôt classique à un tissu qui tranche! J'ai aussi mis des boutons tête de mort pour compléter!

 

Je recommencerai car j'adore la forme et on peut jouer sur plusieurs détails pour personnaliser! En taille 2 ans

Je suis tombée dessus au haserd de mes périgrinations sur le web j'ai craqué sur plusieurs patrons sur le même site, j'en ai déjà fini un que je vous montrerai prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité