Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 janvier 2015

Sariette

 

 

 

 

       Je vous présente une blouse sariette de Christelle Beneytout. Il s'agit d'un patron PDF que éai découvert au hasard de mes visites sur les blogs et j'ai craqué dessus immédiatement. C'est tout ce que j'aime, féminin, simple, exactement le genre de vêtement que j'achète dans le commerce.Et j'adore le côté liquette avec le derrière plus long que le devant.

      j'ai d'abord fait une toile, que je mets aussi mais pas photographiee avant de couper mon coupon de Liberty.

imageimageimage

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli !!!! la coupe "courte" devant et liquette derriere j'adore ! on a les mêmes gouts pour ça ! lol
H
Très jolie blouse !
M
très sympa!
S
Ah on le voit mieux, il est vraiment joli ce tissu.
S
Simple mais efficace ! <br /> <br /> Ça aurait été bien un coup de zoom sur ton tissu, histoire de le voir d'un peu plus près ;) (l'accro au gros plan :) )<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les fringues dont la longueur dos est plus longue :)
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité