Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
11 janvier 2014

picadilly circus!

Aujourd'hui je vous présente une jupe picadilly de papillon&mandarine accompagnée d'un petit haut customisée!

Il n'y a pas a dire, j'adore les patrons de P&M, ils taillent bien et le résultat est tip top!

D'abord les photos et ensuite les explications! Et attention, c'est une avalanche de photos!

picadilly1

picadilly2

picadilly3

picadilly4

picadilly5

picadilly6

picadilly7

 

 

Je vous avais prévenue, il y a de la photo!

J'ai utilisé du velours rose et du tissu à pois que j'avais dans mon stock depuis un moment!

En taille 2 ans et j'ai mis des pressions au lieu de boutons, l'avantage c'est que j'ai pu les mettre où je voulais car ma mini est une crevette mais en comparant je me suis apercue que cela correspondait aux emplacements initialement prévu du coup je me demande si elle taille pas un peu juste?!

Le tshirt a été acheté à K.... et j'ai ajouté l'appliqué fleurs dans le même tissu que la ceinture.

Et sur les 2 dernières photos vous pouvez voir l'ensemble porté avec en plus le gilet que je vous présentait ici

http://www.lamouchetsetse.fr/archives/2013/12/27/28748092.html

 

Moèle à refai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cet ensemble !!!!!!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité