Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
31 janvier 2014

1ère couture pour moi

Je vais vous présenter aujourd'hui une cousette réalisée pour moi, bon ce n'est pas la 1ère mais en tout cas ce sera la 1ère que je vous montre. Je vais essayer de vous en présenter d'autres mais c'est vrai que faire les photos ce n'est pas évident, en ce moment mon mari rentre trop tard, il fait déjà noir et le week end le temps est pourri. Du coup ce midi j'ai demandé à mon plus grand d'essayer de faire des photos donc pardonnez la qualité des photos mais c'est mieux que rien!

J'ai choisi la robe aubépine de Deer and Doe en taille 40/42 et cousu dans un voile de coton taupe. En fait c'était une toile mais j'aime tellement le résulat que je la porte souvent! J'aime beaucooup sa forme car je trouve qu'elle met en valeurs mes rondeurs tout en dissimulant le ventre!

Une chose est sure je vais recommencer dans une couleur qui me plaira plus mais je rallongerai les manches pour en faire de vrais manches longues.

DSC_0172

DSC_0168

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

Il s'agit donc du patron aubépine de Deer and doe en taille 40. J'ai utilisé du voile de coton taupe de MT et un biais froufou en guis de cordon pour egayer un peu!

Encore désolée pour les photos et vivement le printemp que mon jardin soit un peu plus présentable!

A venir, un plantain, une belladone et des cousettes pour mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j adore ce modèle, je l ai fait aussi, avec les manches longues car je déteste les manches 3/4. Je pense me la refaire pour cet été. Bravo!
B
Elle te va super bien!!! Et elle doit être très agréable à porter car pas de gène dans les mouvements. J'hésite à ma la faire car je fais un....48! J'ai peur que ça ressorte trop mon tour de poitrine! Et pourtant ce genre de coupe taille empire m'est conseillé!<br /> <br /> En tout cas, bravo!
L
Vas y tu ne seras pas déçue et en plus le modèle n'est pas très compliqué!
D
J'aime beaucoup ta version et elle me motive pour faire la mienne !
A
Oupssss, je ne l'avais pas vu !!! désolé. Je suis inscrite !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité