Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
3 février 2014

Belle belladone

Cette fois j'ai décidé de vous présenter une nouvelle cousette pour moi, et oui en 2014 j'ai décidé de coudre plus pour moi et pour l'instant je m'y tiens, je ne sais pas si ça va durer mais...

J'ai tenté la belladone de Deer and doe qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais que je n'avais pas osé coudre. Or vu que j'étais satisfaite de la robe aubépine vue ici, je me suis dit qu'il fallait que je la tente. J'ai d'abord réalisé une toile que je vous présenterai car finalement je l'aime beaucoup et comme il n'y a pas eu de modif à faire à part de baisser un peu les pinces poitrine que du coup cette toile je la mettrai cet été.

J'en ai profité pour me faire une petite robe noire, c'était l'occasion et j'avais un beau tissu gabardine noir légèrement satiné parfait pour ça. J'ai mis un biais liberty mauvey pour contraster un peu, par contre je la trouve un peu courte je vais essayer de la rallonger un peu car on voit un peu trop mes "grosses cuisses".

Patron en taille 40 pour la poitrine et les hanches et 42 à la taille.

Alors les photos ont été prises le même jour que la robe aubépine donc c'est mon fils qui s'y est collé d'où la qualité des photos!

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0185

DSC_0181

DSC_0184

DSC_0187

DSC_0188

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie robe, belle reussite! Tu peux éventuellement mettre des collants opaque, perso c ce que je fais ;-)
C
Après une 1ère Aubépine réussie, voici une jolie Belladone !!<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est, je crois que tu es lancée ! Ce modèle te va super bien !!!
B
Bravo pour cette jolie petite robe noire!
M
Une jolie découverte que ton blog : autant pour les cousettes, tricots que leq gateaux , là je dis chapeau !!! Je reviendrai c'est sur !
L
BGM59, merci ça me fait plaisir et concernant la robe aubépine, lances toi et sinon tu peux toujours prendre un tissu que tu n'auras pas besoin de doubler ça enlèvera du volume.
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité