Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
6 février 2014

de saison

De quoi, c'est quoi ce titre vous allez me dire! Et bien c'est que je vais vous montrer ce que j'ai cousu la semaine dernière pour mes filles! Des bonnets, quoi de plus naturel en hiver me direz vous! D'où le titre! J'ai eu envie comme cela d'une couture simple et efficace, sans prise de tête, interrogations...Et puis j'ai une fille, la mini qui adore les bonnets, elle déteste être tête nue, c'est plus souvent l'inverse normalement! Donc ça me semble totelement logique de faire un bonnet. Et sa soeur en le voyant en a réclamé un et puis un autre!

Les modèles sont issus de ce livre "Bonnets rigolos pour enfants de 3 mois à 8 ans " et ils sont tous plus craquants les uns que les autres!

bonnet1

Modèle ourson avec du rose, c'est une fille hein!

 

bonnet3

modèle lapin encore et toujours du rose

 

bonnet4

Tissu: velours cotelé "ma petite mercerie" et polaire jaune de mon stock. Appliqués réalisés dans des chutes de tissus divers. Sans oublier le ponpon maison!

bonnet

Tissus utilisés: tissu pilou gris ombre et polaire fuschia "ma petite mercerie" et les appliqués sont faits avec les chutes que j'ai.

bonnet2

 

et une petite pour le plaisir! Vous pouvez noter les chaussures de rugby de mon grand dans un état plus que moyen!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra leurs petites bouilles avec les bonnets !!!
M
Bravo, les bonnets (et les modèles) sont ravissants!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité