Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
22 février 2014

Au bord de l'eau

Aujourd'hui, pas de cousettes, non pas que je n'ai rien fait mais comme je les garde pour des défis il va falloir attendre un peu! Pour vous faire patienter, je vous propose un petit gâteau réalisé pour l'anniversaire de ma soeur qui est née mi juillet. Comme elle allait partir en Grèce, j'ai eu envie de lui faire un petit clin d'oeil en réalisant un personnage allongée sur le sable et lisant, il faut le savoir, ma soeur consomme les livres à une vitesse hallucinante!

meumeu

meumeu1

Bon, maintenant vous commencez à le savoir, il s'agit là encore d'un gateau au yahourt recouvert de pate à sucre, et les décors sont eux aussi en pate à sucre, ce qui fait que tout est mangeable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
M
super beau ce gâteau !!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité