Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
2 mars 2014

Une petite robe pour un anniversaire

Je vais vous proposer aujourd'hui de la couture pour enfant. A l'origine ce devait être pour ma mini puce mais il s'est avéré qu'elle était un peu à l'étroit dedans et comme c'est une robe pour cet été je me suis dit qu'il valait mieux que je lui fasse la taille au dessus, histoire qu'elle soit à l'aise! Et donc j'ai taillé du " ans, comme quoi tout arrive! En attendant je me retrouvais avec une robe dont je ne savais que faire! Et j'ai eu l'idée de l'offrir à des amis dont la fille va fêter ses 1 ans début mars. Bon pour le coup, elle est encore un peu grande mais pour cet été je pense que ça ira!

Il s'agit d'un modèle de shwin designs, "the sunshine dress".

Du coup il n'y aura pas de photos portées mais j'en ai refait une plus grande que vous verrez bientôt, portée cette fois.

blu2

blu1

blu2

blu3

blu4

blu

 

j'ai utilisé un coton fuschia et à gros pois  de chez Toto.

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je viens de la coudre cette robe en 6 ans... et elle va à ma deuz de 3 ans et demi... il y a donc un réel problème de taille ! cela dit je trouve ce patron très joli ! Très jolie version dans ces tons hyper girly !
A
Très girly cette robe !!!! Tout pour plaire aux petites filles !!!
B
Comme c'est mimi! Avec tes filles tu dois t'éclater, je n'ai eu que 3 garçons...mais peut-être une petite fille en octobre????J'aimerais tant!!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité