Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
21 mars 2014

Photos portées

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous présente pas de cousettes, je vais juste vous montrer qqs photos portées de l'ensemble short Ella/tunique Appoline. Je m'excuse d'avance de la qualité très médiocre de celles ci mais mon modèle n'était pas franchement coopéatif. Mais cela donne une petite idée du résultat!

voici

 

appoline2

appoline3

appoline4

appoline5

il y a peu de photos de face, elle avait envie de me tourner le dos!

appoline6

 

Bon celle ci est de face mais floue!

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissant ! j'aime beaucoup cette Apolline en betsy !
A
le tissu et le modèle est vraiment sympa !!! ta puce est toute mimi avec cette tenue !
B
C'est mignon à croquer!!! Bravo!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité