Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
12 mai 2014

Petite robe japonaise

Bonjour,

alors aujourd'hui je vous présente une petite robe tirée du livre japonais "petites filles modèles" qui malheureusement ne sera pas portée car elle s'est avérée trop petite! Si ce n'est pas un comble pour ma crevette! Bon je vais quand même essayer d'enlever l'élastique au niveau du buste et voir si cela s'arrange! C'est dommage car sinon c'est un modele très sympa et pas complique à faire. 

Voici qqs photos:

 

image

image

image

image

 Alors j'ai termine mon coupon de chez ma petite mercerie, sniff!

 J'ai taille en 90 avec marges de couture mais malheureusement c'est un peu petit.

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup le modèle de cette robe !<br /> <br /> le tissu est très sympa aussi, j'ai cousu une robe pour ma mini avec le même genre de tissu !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité