Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
18 mai 2014

Blouse romantique

J'espère que vous n'en avez pas marre du japonais, car encore une fois c'est une blouse japonaise que vous allez voir! Elle est issue du livre " vêtements amples a superposer", et il s'agit du modèle A n°2 avec des manches courtes. Jai utilise un bout de Liberty mauvey et roule ma poule, voici une jolie blouse pour ma mini en taille 90 avec marges de couture. 

Vous voulez des photos? Les voici, les voilà:

 

image

image

image

image

Il n'y a pas de photos portées car je n'ai pas réussi à en prendre jusque-là. 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je trouve ce modèle vraiment très joli et simple et bien sur, que dire du tissu!
O
Très jolie blouse !!!!! le tissu est magnifique !!!! Elle va vraiment être trop mimi ta puce avec !!! ça sent bon l'été !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité