Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
26 mai 2014

Pour ses 10 ans

      Pour l'anniversaire de mon fils, je lui ai réalisé comme tous les ans un gateau dont il choisit le thème. Cet année c'était totoro et j'ai comme l'impression que ce thème sera repris par ses sœurs! 

       J'ai donc fait un gateau au yaourt fourre au nutella/mascarpone et recouvert de pâte à sucre.

image

image

image

                                                                                               A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie, en fait c'est par les gâteaux que je suis arrivée à la couture!
A
un beau talent de patissière aussi !! bravo !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité