Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
3 juin 2014

Jupette en wax

Bonjour à toutes, alors aujourd'hui ce sera couture et couture pour enfants, pour ma crevette de 3 ans dans qqs mois et que j'habille toujours en 2 ans. Remarquez elle est économique ma fille, pas besoin de refaire sa garde robe toutes les saisons!

j'ai craqué pour le dernier patron de papillon et mandarine dès sa sortie, la jupe lolipops, je l'ai de suite imagine dans un tissu que m'a ramené un ami du Cameroun.et comme d'habitude les patrons sont un bonheur, tout s'emboîtent parfaitement et le résultat est extra!

 

image

image

image

image

image

Bon les photos portées sont floues mais vous comprenez elle me. Montrait que la jupe tournait et n'arrêtait pas de dire trop belle! Bon je suis totalement convaincue et je réfléchis à comment m'en faire une pour moi! 

vous avez remarqué les poches! Superbes. Les boutons sont de récupération de ma grand mère! Et Wal du Cameroun!

a refaire et très vite avec la bande de bas de jupe contrastante!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo jupe et petite fille sont magnifiques
N
Adorable ta jupe et elle tourne je vais regarder ce patron car j'aime .
L
Je te remercie. Ma 1ère fille n'est pas du tout jupe/robe alors c'est vrai que pour moi c'est nouveau ce comportement!
O
Très belle cette jupette ! et ce wax est superbe !!!!<br /> <br /> Et bien oui, une jupe qui ne tourne pas pour une fillette, ça n'est pas une jupe, enfin maman ! lol
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité