Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
6 juin 2014

Robe printanière

Bonjour,

allez, aujourd'hui un petit effort, je vais vous montrer une robe cousue pour ma plus grande. Pas sûre qu'elle soit beaucoup porter car la miss est plus du genre jogging/basket ou en tout cas pantalon mais bon j'ai eu envie de me faire plaisir et c'est le principal! En revanche, j'ai préféré ne pas utiliser un trop beau coupon de tissu style Liberty hein! j'ai choisi un tissu à fleurs de ma mercerie du coin il me semble (il faut dire que le coupon est dans mon stock depuis un moment). Et j'ai choisi un modèle du livre "vêtements amples a superposer" car la miss n'aime pas ce qui serre ou moule donc je me suis dit que ça devrait être parfait. Et le resultat me plait beaucoup. Bon en revanche vous n'aurez pas le droit aux photos portées! Je vais essayer de négocier avec elle et de les rajouter ensuite! 

 

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je vais essayer ce week end, avec le beau temps ça marchera peut être mieux!! Mais la miss a pris une belle gamelle à l'école et à une sacrée croûte sur la pommette.
O
Jolie robe, le tissu est joli aussi ! on attend la négociation alors ....
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité