Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
24 juin 2014

La vie en rose...

Oui mais en rose fus chia! Quand j'ai vu ce tissu, j'ai de suite flashe dessus, il me le fallait, c'était une question de vie ou de mort bon peut être pas mais presque! J'adore cette couleur. Au départ je ne savais pas trop quoi en faire mais c'était sur que ce serait pour cet été! 

et après ma 1ère centaurée dans laquelle je suis si bien malgré ses quelques defauts, j'ai su que ce tissu serait pour la prochaine. Je n'ai pas trainé, sitôt la 1ère faite, je le suis attaquée à la 2ème. J'ai bien soigné ma pause de biais et cette fois, le résultat est mieux! J'ai doublé tout ma robe et taille en 40. J'ai utilisé un biais froufrou pour trancher un peu!

 

image

image

image

image

J'adore ma nouvelle robe et je sais que quand je serai un peu plus bronzée, ce sera encore mieux!

tissu plumetis de chez MT

robe centaurée deer and doe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, elle te va très bien!
O
Tu as eu raison il est magnifique ce tissu !!!!<br /> <br /> et cette robe te va superbement bien !!!<br /> <br /> le biais est très joli avec ce tissu !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité