Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
6 juillet 2014

Apolline encore

    Pour cette fois, ce sera cousette pour ma moyenne. Je n'ai pas voulu prendre de risques avec elle car mademoiselle est difficile, elle n'aime pas quand ça serres, quand ça froufroute et j'en passe des meilleures. mais je voulais lui faire quelque chose de léger pour les jours de grosses chaleurs. Je me suis donc orientée vers le modèle apolline de citronille mais en version robe. J'ai taille en 8 ans et rallonge de pas mal de cm.

   voici les photos:

image

image

image

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie, et lui va parfaitement
O
Très joie apolline ! et le tissu est très sympa !!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité