Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 juillet 2014

De retour

Coucou à toutes,

le retour de vacances a été un peu plus dur que je ne le pensais d'où mon absence mais me revoici et avec en plus une couture qui fleure bon l'été, le soleil, la plage...

voici la robe monoï de "ti couds de soleil". En fait qd j'ai reçu le livre, c'est la le modèle qui m'a de suite saute aux yeux même si ce n'est pas la 1ère que j'ai faite! Est ce du au nom ou a la coupe? Les 2 je pense! 

Quand on me parle monoiï, me voilà replongée presque 10 ans en arrière pour mon voyage de noces où nous avons eu la chance de partir en Polynésie. Et le monoiï, c'est vraiment l'emblème de ces îles. Déjà à la descente de l'avion, on vous offre un collier de fleurs de monoiï.  

bon bref, tout ça pour vous dire que ce modèle ne pouvait que me plaire! Et sur ma poulette, c'est carrément superbe!

j'ai utilisé un coton blanc et un tissu à fleurs exotiques de mon stock et jugez:

image

 

image

image

image

image

 

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup cette robe !!!!<br /> <br /> Et elle va très bien à ta puce qui est trop mimi
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité