Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
9 août 2014

Accroche cœur

       Bonjour,

 

        je vous propose aujourd'hui une cousette pour moi,et oui ça fait du bien parfois éetre égoïste, de ne penser qu'à soi. Bon je vous rassure, ça ne m'arrive pas souvent mais cette robe m'a tape dans l'œil et il me la fallait absolument. Sitôt le patron reçu et décalqué, le tissu a vite été choisi, cela semblait une évidence même si au départ il devait être pour ma mini. L'avantage c'est qu'en plus en une après-midi, éetait plie! Le reve quand les 3 monstres sont en vacances!

         il s'agit de la robe accroche cœur de coupe couzu en taille 42, le coton vient d'eurodif et le biais de coco coupon.

image

image

image

image

 

Moi j'aime beaucoup, une petite robe sympa et facile a faire!

 A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très gentil, ce tissu est superbe vraiment et pour le prix!
A
originale cette robe ..<br /> <br /> le tissu est top !<br /> <br /> ces couleurs te vont à ravir !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité