Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
15 août 2014

Pour ma maman

       Il y a peu, ma maman à fête son anniversaire et pour l'occasion j'ai eu envie de lui faire un petit tableau avec des peg dolls. Si vous ne connaissez pas, ce sont des petites pieces en bois que l'on peint comme l'on veut. Si ça vous dit allez voir

ici

     donc l'objectif était de représenter la famille, a savoir ma sœur et aussi mon mari, mes enfants et moi.

      j'ai beaucoup aimé et il me reste des pièces en bois que je vais utiliser pour mettre sur la porte des chambres de mes enfants

image

image

image

image

!

C'est mignon non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa, et une bonne idée d'activité pour les enfants !
O
Très mignon; idée sympa et originale !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité