Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
21 août 2014

Hello kitty

vous connaissez toutes le fameux chat hello kitty dont toutes les petites filles sont fans?! Alors pour faire plaisir a ma mini, je lui ai cousu une robe en jersey tirée d'un magasine ottobre, la robe "Olivia star". C'est un modèle super simple et rapide a faire vraiment et j'aime beaucoup le resultat. 

Il me restait un peu de jersey à motif hello kitty que j'ai utilisé. J'ai taille en 92 mais sans marge de couture car ma mini est une brindille. Et ça lui va parfaitement.

image

image

image

image

image

image

image

image

Qu'est ce que vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon !
C
figure-toi que j'ai lu un article ajd, une interview de l'entreprise, et bien hello kitty est une fille et non un chat !!! ma fille aussi l'aime bcp et cette robe est très jolie !!
S
Une robe qui va faire des envieuses ! Joli modèle
O
fPas fan de tissus avec des "héros" d'habitude mais celui est très sympa !<br /> <br /> j'aime bien !<br /> <br /> Et la robe est chouette aussi !!!! ta mini ravie !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité