Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 septembre 2014

Bis repetita

      On ne change pas une équipe qui gagne, éest bien connu, alors devant le succès de la robe hello kitty auprès de ma puce, je lui en ai refait une avec cette fois des princesses! Toujours aussi facile a faire et la puce est contente! Que demander de plus hein?!

      il s'agit tjs du modèle olivia de chez ottobre en taille 92 sans marge de couture. Le jersey était dans mon stock depuis 2 ans, il provient d'un site coreen il me semble.

image

image

image

image

image

 

        On bouge bien dans cette robe hein?! 

        Ma bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais te dire la même chose que pour hello kitty : je ne suis pas fan quand il y a des "dessins animes" sur le tissu" mais je trouve que le choix des tissus est original et j'adhere totalement ! très jolie au final cette robe !!!!
S
Super sympa cette robe et joli tissu !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité