Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 septembre 2014

Vestiaire d'automne

 

 

 

 

On continue dans la lancée et on prépare de nouveaux vêtements pour cet automne pour la mini. J'ai choisi un modèle de chez ottobre 3/2013, la robe "forest animals" que j'ai un peu modifié. J'ai allongé les manches et je n'ai pas mis l'élastique à la taille. Mais sinon c'est un modèle sympa et facile. Le jersey vient de modes4u et celui à pois était ds mon stockimage

image

image

image

image

.

J'ai ajouté un petit legging pour aller avec.

il n'y a pas de photos portées car hier la miss était chez sa mamie et elle est rentrée d'une humeur de dogue! Ah, l'entrée a l'école cn'est fatiguant, le rythme est different! 

a bientot

 Édit: voici la tenue portee

image

imageimageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gggg
S
Effectivement, le tissu renard est chouette.<br /> <br /> Wahou ce que tu es productive !!!! Tu couds plus vite que la musique !
A
originale cette tenue !!!<br /> <br /> mignon comme tout ce tissu-renard !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité