Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
5 octobre 2014

Tiens toi a carreau

 

     Ce pourrait être ce que je dis a mes enfants quand je les sens très énerves et prêts à faire des bêtises mais en l´Occurence il s'agit d'une chemise cousue pour ma grande. J'ai pioché dans le magasine ottobre 4/2014. Le modèle se nomme"school days". J'ai taille en 140 mais je n'ai pas rajouté les marges. Or si en largeur tout va bien, je la trouve un peu courte. Bon elle est quand même portée et je la trouve chouette mais qqs cms de plus en longueur auraient été les bienvenus! Bien fait pour moi!

      j'ai taille dans un tissu a carreau de mon stock exactement comme sur le magasine!

image

image

image

image

image

image

 

 Je crois que les 2 poches ne sont pas tout à fait alignées mais avec tous ces carreaux, pas grave! 

Une chose est sûre, je referais ce modèle car il n'est pas compliqué et je trouve le résultat top.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle lui va super bien, jolie coupe cette chemise !
C
elle est jolie cette chemise !
O
superbe !!!!! une chemise pas compliquée ! ? waouhhh génial !Que j'aimerai !<br /> <br /> Mais vraiment je n'arrive pas à me mettre à coudre du ottobre ! à cause de la planche patrons trop "fouillie" et des explications très peu détaillées !<br /> <br /> Je me contente désormais d'un simple patron dans plusieurs tailles (style c'est dimanche ... lily bird studio ...) <br /> <br /> BRAVO en tout cas ! elle est très jolie !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité