Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 octobre 2014

Envie d'embruns marins

Bonjour,

j'ai eu envie de coudre pour ma mini une petite tunique a partir d'un tissu raye bleu/blanc. Pour égayer un peu tout ça, j'ai voulu rajouter un petit col et un applique. Je suis partie de la robe "olive star" du magasine ottobre que j'ai déjà cousu plusieurs fois. J'ai un petit modifie le patron pour ajouter le colet le sens de fermeture de la robe. Et j'ai cousu la jupette dans un autre tissu. Voilà le resultat. J'ai aussi rajouter un petit nuage au crochet au dos.

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
P
Très joli ! J'aime beaucoup ta version !
A
Trop beau! Félicitation
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité