Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
14 octobre 2014

Ensemble fleuri

      Je vous propose aujourd'hui un nouvel ensemble pour ma mini avec toujours le pantalon ottobre qui lui sied comme un charme et la blouse colombine de chez P&M. Le pantalon est taille en 98 sans marges et la blouse en 3 ans. 

      Le tissu du pantalon vient de chez Rij´s et est stretch et la blouse de chez marie puce.

image

image

image

image

image

image

image

 

     c'est le 3ème pantalon que je fait, je le trouve super pratique, taille élastique parfait pour l'école et tissu stretch.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette cet ensemble ! Tu as raison il est bien ce modèle de pantalon !
O
oui moi je leur dis de bien baisser la culotte et le pantalon sur les pieds ! et ça marche pas d'accident de pipi qui coule sur les vêtements ! lol
O
J'aime beaucoup cet ensemble ! Pas encore osé faire de pantalon ...<br /> <br /> Mais je me mets au short (avant j'ai fait bcp de bloomer) que j'adore mettre avec des collants et des blouses l'hiver
B
Mignon à croquer! J'adore! Je n'ai pas eu de filles, vivement une petite fille!!!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité