Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
23 octobre 2014

Louisa/Stitch dress

 

 

Si vous suivez, vous savez que ma mini est fan du personnage Stitch, c'est pourquoi j'ai eu envie de lui faire plaisir en lui faisant une robe avec du tissu à l'effigie de ce petit personnage. J'ai choisi le modèle louisa dress en 2 ans.image

image

image

image

 

Le jersey vient de chez lolie shop et le tissu imprime a été acheté sur le net mais ? 

J'ai aussi ajouté un col, je suis dans ma période col, c'est grave docteur?

 Édit du 22/10

voici qqs photos portees

imageimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le col va parfaitement à la robe et fait un beau rappel de la poche ! bonne idée ! <br /> <br /> par contre, tu ne dis pas d'où proviennent les tissus ! je suis curieuse !<br /> <br /> Et chouette d'avoir mis des photos portées ! d'ailleurs on voit le gros stitch derrière ! elle est donc bien fan !
A
Trop mimi, je vais le montrer à ma mini qui dort avec son stitch !!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité