Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
23 octobre 2014

Photos portées

Il y a quelque temps, je vous montrais une cousette tirée d'octobre et mme ouistiti me disait que sur le cintre, ça faisait un peu peignoir, ce qui est vrai! Du coup, comme la tenue a été portée aujourd'hui j'ai essayé de faire quelques photos portées!image

image

image

image

image

 

Bon je reconnais que les photos ne sont pas terribles, la lumière est bof, la miss bouge beaucoup et vite, bref... Mais bon on se rend mieux compte de ce que cela donne!

et non vous. Ne rêvez pas, c'est bien un plat pour bébé que la miss mange! Elle va avoir 3 ans demain et depuis quelques jours, elle fait une régression, s'appelle bébé...bon au moins elle mange et pour elle, c'est déjà un effort!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Porté en effet c'est mieux ! on se rend mieux compte ! elle est jolie cette robe !<br /> <br /> Le tissu est très sympa ! j'aime bien !!!!
S
Je ne trouvais pas qu'elle faisait peignoir mais plutôt veste/manteau. En tout cas j'aime Beaucoup ! Ma fille vient de voir, son commentaire :"c'est trop joli ! ".<br /> <br /> En plus elle a regardé un vieux Mickey ce matin ;) Ici on adore les vieux Mickey, alors ton tissu ... ;)
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité