Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
31 octobre 2014

Valisette d'anniversaire

       Comme vous le savez, ma mini a eu 3 ans et pour l'occasion, je lui ai fait quelques bricoles, je vous en ai déjà montré une. Cette fois, il s'agit de crochet et pour l'occasion je lui ai fait une poupée, un lapin et son bébé et un nounouRs! J'aime le crochet, ça me detend et c'est facile a faire quand la puce veut que je regarde la télé avec elle!

     pour ranger tout ça, j'ai acheté une jolie Valisette chez zodio.

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Alors encore une fois, les photos ne sont pas terribles mais j'ai voulu faire les photos avant d'emballer le tout et ce jour la, il faisait mauvais!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Ça fait longtemps que j'aimerai apprendre à crocheter , quand je vois ce que tu fais, je suis admirative. L'envie d'apprendre est encore plus présente...<br /> <br /> C'est trop mignon, bébé lapin a un air de Miffy, et maman avec son sac et le p'tit nœud, trop choux. Bravo ! Ça a du drôlement lui faire plaisir !
O
J'adore !!! c'est génial le crochet !<br /> <br /> superbe cadeau!!!! Elle a dû être ravie cette petite puce !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité