Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
2 novembre 2014

Pour Monsieur

     Un samedi de septembre, mon mari, ma mini et moi sommes allés nous promener en centre ville de Clermont pendant que les 2 grands jouaient les princes et princesses chez mes parents pour le week end! Comme d'habitude, mon mari tient a faire un petit tour a la FNAC, histoire de flâner... Moi en attendant que monsieur ait fini, je me dirige avec mini pousse au rayon loisirs, cuisine....et la, je tomber presque par hasard sur le patron de chemise de Céline girardeau. Si ce n'était pas une invit! Bon du coup je l'ai acheté et j'ai fait une chemise pour mon homme! Et j'adore le résultat vraiment, va est un peu long soit mais pas de coutures apparents, un resultat super.            Je suis déjà en train de chercher du tissu pour en faire une à mon papa pour son anniversaire au mois de janvier. 

    Le tissu de la chemise vient de chez MT acheté en soldes et j´ai utilisé les chutes de Liberty du manteau de la mini, cette fois, il n'y en a plus!

    Je vais essayer de prendre des photos portées si monsieur veut bien! Et je les ajouterai

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale et super sympa cette chemise ! Super chouette ton tissu rayé à pois !
B
Ouah! Quel boulot! Elle est superbe et originale, j'adore! Au moins il a une chemise que personne n'aura et surtout qui change! Bravo....
O
Très jolie chemise ! et bravo d'avoir osé lui en coudre une .....elle est très réussie ...les couleurs sont chouettes <br /> <br /> il en pense quoi de sa chemise ?<br /> <br /> et tu me connais ? je veux des photos portées ! lol
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité