Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
5 novembre 2014

Maxi pull over

     Pour ma grande qui n'aime pas être à l'etroit, serree, engoncée enfin bref vous avez saisi, j'ai eu envie de coudre le "Perry pull-over" de Cali faye. Bon pour le coup, c'est un peu grand donc elle ne risque pas d'être à l'étroit! J'ai taille en 10 ans et la taille en dessous aurait sûrement suffi mais bon au moins elle le portera! En revanche je n'ai pas fait la bande du bas pour que ce ne soit pas trop long!

    j'ai utilisé du molleton déjà vu, à l'effigie de Mickey.

image

image

image

image

image

 

J'aime beaucoup la forme arrondie du bas. Un modèle super rapide a faire. Il y aura d autres versions c'est sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la forme de ce pull ..ma grande aimerait bien je pense ! je vais lui montrer ..et commander si besoin !<br /> <br /> Une photo portée ? ! lol
S
En voilà un joli pull ! La coupe est sympa et l'arrondi au bas du dos le féminise.<br /> <br /> Vaut mieux que ce soit grand, au moins c'est durable dans le temps, je sais de quoi je parle.
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité