Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
23 novembre 2014

Une semaine en home made

Je suis un peu a la bourre, tout ne sera pas vraiment porte cette semaine, je m'en excuse. La prochaine fois, je ferai mieux.

 

 

Lundi

 

image

 

 

Robe tunique robe tunique de chez ottobre, très agréable et douce

 

 

 

Mardi

image

 

Robe musicale her little world, bientot présentée sur le blog

 

Mercredi

image

 

 

ensemble colombine papillon et on été et mandarine et pantalon ottobre, bientôt trop juste!

 

Jeudi

image

Robe louisa es louisa dress version a Stitch!

 

vendredi

 

image

 

Le manteau eau agatha de papillon et mandarine que le miss porte tous les jours, elle l'adore! Prêté pour aller au parc en vélo avec papa!

 

Samedi

image

Le le bonnet koala porte tous les jours, intérieur comme extérieur, ma fille aime les bonnets/chapeaux!

 

dimanche

image

 

Et pour finir, une photo mère filles ou tout le monde porte du home made. La petite porte une tunique totoro d´un livre japonais, la plus grande, une tunique tirée d'un ottobre et moi, une robe maison.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le défilé de la semaine!<br /> <br /> J'adore particulièrement la veste Agatha. Elle est adorable.
S
J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'adore la tenue du mercredi ;)
A
Merci pour ta participation à ce petit jeu-défi ....<br /> <br /> Beau défilé !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité