Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
17 décembre 2014

Colette en rayure

       Alors ce patron, je l'ai depuis cet été mais je n'y avais pas encore touche! Maintenant que j'ai commencé, j'en ai déjà cousu 3! Dont une pour cet été. 

       Alors voici l'une d'elle, en jersey France Duval et jersey raye.j'ai taille en M. 

       C'est vraiment une robe très agreable, je comprends l'engouement.

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa cette robe et originale avec ses manches ! Tu ne l'aurais pas précisé , j'aurais pensé que c'était un maillot dessous.
A
en effet, elle chouette cette robe ...patron pdf ?
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité