Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
21 janvier 2015

Tunique singulière

image

image

image

image

Vous vous souveneznde la tunique gourmande cousue pour ma fille, et bien her little world offrait un patron adulte pour toute commande. j'ai donc décidé de la coudre dans la foulée vu que c'est tout a fait le genre de tunique que j'aime et ce que j'aime porter en hiver!

tissu viscose de tissu.net 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et te vas très bien ! Pour contre je suis moins fan du dos sur la version adulte.<br /> <br /> Elles sont sympas vos photos, mignonnes toutes les 2 !
M
Très joli! Je lorgnais dessus justement avant-hier!
B
Super! J'aime beaucoup! Merci pour le tuyau, n'ayant plus de "jeunes" enfants et pas encore de petits enfants, je ne connaissais pas cette marque! Comme j'aurais aimé avoir ce genre de patrons quand ils étaient petits!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité