Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
24 janvier 2015

Re camas blouse

 

  Vvf Et oui, je vous avais prévenu, j'ai récidivé avec le patron de thread theory, la camas  blouse. J'ai utilise du jersey de chez "the sweet mercerie" et du voile de coton noir de mon stock.

Encore une fois, je n'ai pas fait les boutonnières, j'ai juste cousu les boutons en prenant les 2 épaisseurs. Mon erreur a été de ne pas thermocole les encolures!

image

image

image

image

image

image

 

En tous cas, j'adore ma blouse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta réactivité! Bonne journée!
B
Toujours très chouette! J'ai le patron mais je voudrais ton avis : il faut vraiment un tissu jersey? J'aurais préféré le faire avec un fin coton ou une viscose....
S
Tu as raison de l'adorer, elle est superbe ! Il est excellent ce patron ! <br /> <br /> Je vais encore faire ma chieuse, mais un coup de zoom n'aurait pas été de trop :) Pour les motifs, j'ai cru qu'il s'agissait de tam-tam et puis finalement on dirait des têtes de mort ? ?
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité