Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
11 février 2015

Un peu de douceur

 

 

      Et oui dans ce monde de brutes, un peu de douceur est toujours la bienvenue! Et moi, après un projet de longue haleine ( pas encore publié sur le blog), j'avais besoin de me détendre et de couture facile. J'ai choisi de faire un doudou pour chacune de mes filles.

       le 1er est tiré du livre "créations pour Noël" d'Anne alleto, je parle de l'ours blanc que j'ai transformé en ours rose! Ben oui, j'avais de la fourrure rose qui me restait donc c'était l'occasion! Et le reste des tissus provient aussi de mon stock.

 

 

 

image

image

    Et le 2ème est tiré du blog de creenfantin qui propose regulierement des patrons gratuits. j´ai choisi de faire le doudou lapin, rose lui aussi! J'ai utilisé la aussi les tissus que j'avais en stock, notamment des chutes de petit pan! Et le reste est du jersey velours. 

 

image

 

une petite photos des doudous réunis!

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trop mimi mais moi je dirais 2 jolis chiens plutot que des ours non ?<br /> <br /> enfin pour moi on dirait 2 petits chiens à cajoler et à caliner ! j'adore<br /> <br /> le lapin est super aussi !
S
Ils sont trop beaux !!!!! Bravo
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité