Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
17 février 2015

Tête de mort

 

Ma grande aime les chemises et ce qui est confortable, du coup quand j'ai vu un modèle de chemise en jersey dans un magasine ottobre, j'ai su de suite que cela lui plairait! Et pour bien parachever, j'ai utilise mon reste de jersey à tête de mort qui m'a servi pour ma blouse camas et qui lui avait râpé dans l'œil. En 140 pour ma grande de 8 ans, cela lui va mais ce ne sera plus le cas a cet automne!

en revanche elle est ravie et ne veut plus la quitter!

 

 

image

image

image

image

image

image

 

 

Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était donc bien des têtes de mort. Vous êtes assorties comme ça ! <br /> <br /> Les têtes de mort c'est tendance mais j'avoues que moi j'ai du mal. Mr avait acheté un ballon monster hight avec une grosse tête de mort à la miss, bouhhhh ! <br /> <br /> Ceci dit je comprends qu'elle kiffe et le modèle est sympa, c'est dommage qu'elle ne puisse pas la porter plus longtemps parce qu'au niveau des longueurs c'est nickel !
A
Ah superbe ! j'aime beaucoup ce tissu et je suis sûr que ma grande de 8 ans aussi l'aimerait !<br /> <br /> belle chemise ! elle doit faire des envieuses !
R
tu m'étonnes qu'elle l'adore!!! la mienne serait folle aussi avec ces têtes de mort! très chouette!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité