Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 février 2015

Pour monsieur

 

        Je me suis achetée il y a peu, le livre de Christelle Beneytout " casual wear homme". Achat que je ne regrette pas, il est plein de modèles pour nos hommes, certes classique mais justement toujours utile, et puis il ne tient qu'à nous de les moderniser un peu!

        d'emblee j'ai voulu attaquer fort, j'ai choisi le jean! En elle temps c'était un défi pour moi! Donc nous voilà parti le jean et moi. Franchement, je nn'ai rien a dire concernant les explications, c'est très clair, en tous cas pour moi, je n'ai même pas eu de soucis pour poser la braguette, c'est dire! Le seul problème, et il vient de moi, c'est que j'ai vu trop grand pour mon Jules! Certes, il est a l'aise mais un peu trop ! Du coup je vais donner le pantalon a mon papa, c'est pourquoi il n'y a pas de photos portées! Et puis photographier du jean bleu fonce avec la lumière et le temps qu'on a , autant dire que ce n'est pas aise! 

       je suis très contente du résultat final, je me suis appliquée il y a des surpiqûres contrastantes partout... Le seul bémol, c'est la taille de la ceinture, je trouve qu'elle mériterait 2/3 cm été plus en hauteur, modification que j'apporterai a ma prochaine copie car bien sur je ne vais pas en rester la! 

      pour cet essai, j'ai utilisé du jean des coupons saint pierre, 10euros les 3 m donc je n'ai pas pris trop de risques! 

     Maintenant j´ai un beau jean gris fonce qui attend sagement son tour!

     j'ai fait au mieux pour les photos mais je sais que ce n'est pas super!

 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de photos portées ? ! lol<br /> <br /> bravo !!!!!! que d'ambitions ! c'est chouette !
M
Pas de doute : Hom ou Papa seront fiers de porter un tel jean !
B
superbe et de bien jolies choses chez toi
E
Super !!! On dirait un vrai acheté en boutique !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail ! ;)<br /> <br /> Bises
R
dis donc il a l'air top ce jean!!! j'étais tentée par ce livre, mais comme je n'ai quasi jamais cousu pour mon homme, j'ai hésité!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité