Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
26 février 2015

Une petite robe

 

      Alors, il y a quelque temps déjà, une copinante m'a prêtée le modèle de la robe en éponge du livre "mademoiselle". Je l'ai enfin réalisée et en plus j'ai liquidé des restes de tissu! Par contre, le modèle est en taille 100 et il est beaucoup trop grand pour ma mini donc malheureusement, vous n'aurez pas de photos portées! En ce moment, je fais tout trop grand!

Mais bon, elle au moins pourra porter cette robe l'année prochaine!

le tissu est un jersey déjà utilisé et dont j'ai terminé les chutes.

 

 

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah j'adore!! ce modèle et ce tissu!! et tu es trop forte tu attaques déjà la garde robe de l'année prochaine, ça c'est de la prévoyance!
S
Blublu rock and roll ! ;) Ah oui c'est trop grand, la miss ne doit pas être loin des 95 cm, non ? Elle pourra la mettre c'est l'important.
O
sympa ce modèle ! il aurait été parfait pour mon défi puisque tu as utilisé une chute de tissu ! lol<br /> <br /> j'aime beaucoup ce jersey, j'avais hésité à l'acheter chez lolishop<br /> <br /> dommage pour la taille mais vaut mieux trop grand que trop petit !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité