Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
4 mars 2015

Une robe de princesse

      quand j'ai vu le dernier tuto de Papillon et mandarine, la robe Gisèle, j'ai de suite su que cela plairait a ma minii! Une robe longue, du tulle, qui tourne, bref tous les ingrédients requis pour lui plaire! 

      Mais vous savez quoi, j'ai visé juste! La miss adore et ne veut plus la quitter, je suis obligée de négocier avec elle pour lui mettre le pyjama le soir et lui expliquer pourquoi elle ne peut pas la mettre a l'école! Bref, une cousette rapide mais qui a un succès énorme!

le tissu est du liberty mirabelle et le tulle vient des coupons saint pierre

les photos portées sont bof mais vous comprenez, une robe de princesse, ça tourne!

 

 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihi c'est adorable en effet! je suis sûre que ça plairait à ma puce aussi!
A
une vraie robe de princesse !
S
Elle est toute mignonne cette robe, je comprends qu'elle l'adore la mienne ce serait pareil.
D
c'est ravissant
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité