Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
19 mars 2015

Un petit gilet

 

     Aujourd'hui, ce sera tricot au menu. Il y avait longtemps et j'ai eu une envie soudaine de m'y remettre. Bizarre me direz vous, alors que l'hiver s'éloigne mais bon... En même temps, le modèle n'ira pas a sa destinataire avant l'hiver prochain a mon humble avis, et encore faudra t il qu'elle grossisse et grandisse pas mal! Mais ce n'est pas bien grave, n'est ce pas?!

    le modèle est issu d'un magazine idéal et j'ai pris la taille 3 ans mais je vous rappelle que ma mini est du genre crevette, a toujours s'habiller en 18 mois 2 ans, même si la longueur est un peu juste. J'ai utilisé un fil katia merino si je ne m'abuse. 

    En tous cas, c'est un modèle sympa et rapide a faire, ce qui ne gâche rien!

    Vous n'aurez pas le droit a des photos in situ et ceci pour 2 bonnes raisons. D'un, le gilet est encore bien grand pour la miss et de 2, nous somme loin d'une robe de princesse, vous en conviendrez, aussi n'ai je pas vraiment trouve grâce a ses yeux avec cette réalisation!

 

 

 

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est super beau! j'adore ce point!
S
Il est très beau ce gilet et sympa le point en forme de "gouttes"; le genre d'habits idéal en classe je trouve. Essaies peut être de lui rajouter une fleur sur le devant, ou un appliqué crocheté ou tricoté, elle accrocherai peut être mieux...
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité