Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
1 avril 2015

Nouveau né

 

 

     Un petit peu de crochet, il y avait longtemps. Voici un petit mouton, le modèle est celui de Havva Unlü.

     Le résultat est top je trouve pour  peu de complications. Mon mari l'a surnommé "Shawn" et ma petite bouille l'avait déclaré sien avant même qu'il ne soit fini.

 

 

 

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh qu'il est chou!!! j'adore!
A
j'adore il est trop mimi ..ça donne vraiment envie de le caliner !!!!
M
Trop beau !!! Je ne sais pas faire du crochet mais je crois que je vais <br /> <br /> ´y mettre !!
S
Comme il est bêêêau ! Les frisottis, on dirait des chaînettes, non? Ça en fait du boulot, bravo ! Ma fille aime bien shawn le mouton ;)
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité