Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 avril 2015

Ma nouvelle robe doudou

 

     Je ne vais pas être très originale mais je vous présente ma nouvelle robe doudou. Doudou car réalisée en jersey a partir de la robe moneta dont j'ai juste un peu modifié l'encolure. J'ai ajouté une bande d'encolure, ce qui modifie le décolleté. Je suis bien dans cette robe, je l'adore.

     le jersey vient de "the sweet mercerie".

     Les photos portées ne sont pas top mais ma fille n'était clairement pas d'humeur à me plaire plaisir!

 

 

 

image

image

image

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est top cette robe! et elle te va super bien!
S
Quoi avec une robe pareil, elle n'était pas d'humeur à te bisouter ! Elle te va très bien !
A
une belle robe doudou et très glamour grace aux motifs !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité