Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 avril 2015

Une zelie

 

     J'ai enfin réussi à photographier cette robe qui est déjà cousue depuis un moment! Mais je ne vous apprends rien en disant que les journées sont trop courtes!

     je vous présente donc une robe zelie de "les fusettes", taillee en 40 dans une viscose de je ne sais plus trop ou?!

    C'est une robe facile a faire, même la goutte, ça passe tout seul. Au final, ce n'est peut etre pas la robe qui me convient le mieux au niveau de la morphologie mais en tous cas, c'est une robe super agréable a porter, légère en plus vu le tissu. Donc au final, c'est une robe que je porte assez souvent!

(oui, c'est bien une pompa a bière à droite sur les photos, chut!!!)

 

 

 

image

image

image

image

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en retard tjrs dans mes mails !!!!<br /> <br /> original ce tissu !
S
Ton tissu est original dis donc ! Je ne l'aurais pas acheté, au 1er abord je n'ai pas aimé mais heureusement que tu as mis des photos portées parce qu'au final je trouve que ça passe bien. La robe te va bien et en effet elle a l'air agréable à être portée
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité