Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
8 mai 2015

Petits cadeaux

 

Pour un petit bonhomme qui fait son baptême ce week end, j'ai eu envie de lui coudre un petit quelque chose. J'ai choisi une chemise d'un ottobre et le polo de Céline Girardeau. Du coup, pas de photos portees! La chemise est en 3 ans et le polo en 2 ans, sachant que le jeune homme aura 2 ans debut août.

voila les photos

 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beaux ces cadeaux!!! j'ai un gros coup de coeur pour le polo!
A
trop chouette !!! tu couds vraiment bien !<br /> <br /> les petits détails du polo j'aime beaucoup !
M
Jolies cousettes!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité